30 ans d'action

Dernier 30 ans de accomplissements de la Fondation

Église

• 1985: Lucienne Duncan, président de la Fondation, a construit une église pour pratiquer les chrétiens appelés Chapelle Enfant Jésus de Prague.

Statut

• 2004 FEJ organisation reconnu rentable non GOUVERNEMENTALES non.
  • 2007 VVHF devient VVHF est un 501 (c) 3 organisation exonérée d'impôt.
  • 2014 VVHF rebrands et les changements "Doing Business As" nom à FEJ USA

• 1985: L'école primaire est en place
  • 2006: formation continue des enseignants établi
  • 2007: téléthon national télévisé est initiée par FEJ, unissant avec succès tous les secteurs de la communauté haïtienne, la collecte de fonds pour construire le nouveau complexe scolaire pour Ecole Enfant Jésus
  • 2008: Construction d'un nouveau complexe scolaire est terminée.
  • 2008: Le parrainage des enfants établi
  • 2009: Construction de deux salles de classe supplémentaires, un bloc sanitaire et d'une cuisine de l'école.
  • 2009: Garderie établie
  • 2009: FEJ mission réformes de l'école et vision.A approche holistique globale est établi et un plan de sept ans est mis en place
  • 2010: Construction de la cafétéria de l'école.
  • 2010: terrain de basket de loisirs dans la cour d'école.
  • 2010: Construction d'un bâtiment de stockage principal à Lamardelle.
  • 2011: Les programmes scolaires et la structure renforcée
  • 2011: les étudiants école cantine ont au moins deux repas chauds par jour, créé en 1987, mais renforcée.
  • 2012: Panneau solaire installé pour l'école, la clinique et composé de bénévoles
    1985-2014: Offrir une éducation à plus de deux mille enfants.

Orphelinat

• 2000: Reçu premier orphelin au titre des soins JAC
  • 2003: Creche achèvement construit
  • 2004: licence d'adoption de IBERS
  • 2008: Établir des besoins spéciaux et le programme VIH pour les enfants dans le besoin
  • 2012: USGBC annonce la construction de premier orphelinat LEED pour FEJ en Haïti
  • 2013: le Centre de William Jefferson Clinton enfants est officiellement annoncé
  • 2004-2014: Plus de trois centaines de regroupement familial avec leurs enfants.
  • 2014: Creche à Lamardelle fermé (pas d'enfants plus abandonnés dans la région) et sera transformer en un centre de programme de formation professionnelle.

Développement communautaire

• 2003: Fontaine d'eau potable prévue pour 300 familles.
  • 2005: Partenariat développé avec les associations de jeunes en Lamardelle vise à informer et à sensibiliser le public aux diverses activités de la Fondation.
  • 2007: Les femmes programme d'autonomisation établi
  • 2009: FEJ a apporté l'électricité et 6 transformateurs sur une distance de plus de 4 kilomètres en Lamardelle avec l'aide de généreux donateurs.
  • 2010: Initié programme de formation professionnelle pour les 35 femmes, avec la couture, la broderie et l'artisanat.
  • 2010: Construction de la maison d'hôtes de bénévoles (8 pièces).
  • 2011 usine de manioc est mis en œuvre
  • 2011: construction de la tour de l'eau à Lamardelle orphelinat.
  • 2011: Lance championnat de soccer pour les jeunes
  • 2012: FEJ a apporté l'électricité et 3 transformateurs sur une distance d'environ 1 km à Kenscoff (Le Refuge).
  • 2013 M.E.A.L atelier de couture est mis en œuvre.
  • 2013: deuxième puits d'eau à creuser pour la communauté

Santé

• 2008: la clinique mobile est lancé en Lamardelle. Deux fois par année, une équipe de médecins qui visitent notre région fournir un soutien aux enfants et aux personnes dans la communauté Lamardelle.
  • 2010: programme de réhabilitation complet établi pour une période d'un an pour les mères avec leurs enfants et les jeunes femmes victimes du tremblement de terre appelé alliance haïtienne pour les amputés de la mère (HAMA)
  • 2011: Achèvement du premier étage de la clinique communautaire.
  • 2011: la formation et la création d'emplois pour les personnes limitées physiquement.
  • 2012: Achèvement de la deuxième étage clinique communautaire.
  • 2012: le fonctionnement de la clinique communautaire est établie et le fonctionnement communautaire des fonds d'action Medeor clinique pendant trois ans.
  • 2012: programme de malnutrition Initié pour les enfants
  • 2013: Lancement de formation depuis plus de cinquante sages-femmes.

Agriculture

• 2011: projet agricole pilote est implanté au profit des enfants des écoles et orphelines pour fournir plus de légumes et de protéines dans leurs repas quotidiens
  • 2011: Volaille et programme d'élevage de lapins pour nourrir les enfants des écoles et des orphelins est initiée.