Conseil d'administration

Fondation Enfant Jésus (FEJ) en Haïti et FEJ Etats-Unis (FEJ USA) sont des associations à but non lucratif visant à relever et résoudre les problèmes essentiels à la vie clés qui affligent le peuple d'Haïti. Ils encouragent le développement humain durable pour les enfants et les familles pauvres par un programme de développement du vie robuste qui comprend l'éducation culturellement sensible, le plaidoyer pour les enfant et la famille, l'entrepreneuriat, les services de santé, développement et amélioration communautaire , et un vaste programme de protection des enfants et la famille. Les deux branches, Haïti et les États-Unis, ont leur conseil d'administration indépendant, mais sont unis sous une direction principale (Directeur Général Gina F. Duncan) et se sont engagés à une mission.

CEO-PRESIDENT, Gina Duncan

Gina F. Duncan est un ardent défenseur des enfants et de son pays. Né à Petit-Goave, Haïti, Gina est actuellement le directeur chef de la direction de la Fondation Enfant Jésus (FEJ) et FEJ USA. Son direction visionnaire a donné lieu à la création d'un centre communautaire en plein essor, une clinique médicale, école et orphelinat ainsi que des programmes novateurs qui soutiennent les femmes, l'éducation, la santé et le développement communautaire dans les zones rurales d'Haïti.
Elle a obtenu plusieurs degrés à l'étranger dans les soins infirmiers, le conseil et l'administration de la santé publique. La mère fière de trois, Gina a consacré sa vie aux efforts humanitaires, offrant de l'espoir à des dizaines d'enfants abandonnés et orphelins et l'autonomisation des communautés locales pour construire un avenir meilleur et plus durables.