Emplois et stages

Emplois

FEJ emploie plus de 100 membres du personnel haïtien à l'appui de nos nombreux programmes. Offres d'emploi, lorsqu'ils sont disponibles, seront affichés ici. Si vous êtes passionné de soutenir le travail de la FEJ et vos compétences sont un bon match pour les besoins de FEJ, s'il vous plaît envoyer une lettre de motivation et votre CV à briancarlson@fondationenfantjesus.org

Stages

À long terme (3-12 mois) stages en Haïti sont périodiquement disponibles pour des rôles spécifiques au sein de FEJ. Ces postes non rémunérés constituent le stagiaire avec une excellente expérience de perfectionnement professionnel, tout en fournissant un service précieux à FEJ et nos programmes.

Si vous êtes intéressé par un stage qui ne figure pas ici, et vous avez des compétences spécifiques liées à un programme(s) FEJ, nous vous encourageons à soumettre une demande de bénévolat en ligne avec ce lien.