Développement communautaire

La fondation vise à soutenir les efforts de transformation ambitieux de la communauté effective pour répondre aux objectifs mentionnent et comprend que les efforts réussis peuvent exiger un calendrier pluriannuel. Afin de parvenir à un développement communautaire qui suit doit être actualisée dans la communauté:
  • Augmenter la visibilité globale de modèles efficaces et les meilleures pratiques pour répondre aux besoins de la communauté en danger.
  • Identifier et fournir des interventions de haute qualité pour cette communauté.
  • Renforcer les partenariats et coalitions de collaboration des agences locales et / ou régionales et / ou internationales, représentant un large éventail d'options de soins et de l'expérience dans les interventions globales.
  • communauté de soutien des politiques amicales qui mettent l'accent sur les paramètres basés sur la communauté fondée sur la famille et pour les enfants et les familles en danger.
  • Surveiller, évaluer et fournir des résultats des programmes et des projets réussis.
Fondation Enfant Jésus avec l'initiation de chefs de village de la communauté travaille dans le renforcement des capacités dans la communauté dans le projet qui est intéressé à soutenir les efforts que: établir des mesures préventives visant à stabiliser les familles et de les garder intacts.

Les types d'initiatives de plus grand intérêt pour la Fondation Enfant Jésus sont:

• Des interventions en amont qui améliorent les collectivités par le ciblage des programmes de santé et de développement de l'enfant.
  • Les programmes éducatifs ciblés.
  • Supports de la famille et d'autres services sociaux.
  • Les programmes de formation pour les individuels et de groupe qui permet l'amélioration de soi.

Nous cherchons à participer avec d'autres organisations de base dans la région pour établir ce qui suit par la promotion et le soutien dans les années à venir.

Implantation des infrastructures nécessaires pour promouvoir le développement rural:

• Création d'emploi
  • Prolongement de l'électricité dans la région
  • Construction du centre sportif de la communauté
  • Des groupes de jeunes
  • Le leadership communautaire
  • Encourager et soutenir les initiatives communautaires
  • Plus de puits pour fournir de l'eau potable
  • Construction de route
  • Projet immobilier